| | C'est pas sorcier: les tourbières | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Romain Sale Gosse

Nombre de messages: 2806 Age: 16 Localisation: Belgique, Huy PREFERENCE: Les frites Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: C'est pas sorcier: les tourbières Lun 23 Aoû - 21:39 | |
| http://www.megavideo.com/?d=AVQAPW2A
Dans cette vidéo, ils expliquent entre autre comment se nourrit la sphaigne,... Bon amusement^^ |
|
 | |
Lucien Admin

Nombre de messages: 19567 Age: 100 Localisation: Lyon-Beynost PREFERENCE:
VFT
HELIAMPHORA
PINGUICULA Date d'inscription: 24/01/2007
 | Sujet: Un document tres interessant Lun 23 Aoû - 22:03 | |
| Romain a retrouvé ce document de FR3 des plus intressant du point de vue de la flore et de la faune des tourbières *http://www.megavideo.com/?d=AVQAPW2A |
|
 | |
Ju² QUALIFIE

Nombre de messages: 1699 Age: 21 Localisation: Milan Italia / Lille France PREFERENCE: VFT Date d'inscription: 05/08/2009
 | Sujet: Re: C'est pas sorcier: les tourbières Lun 23 Aoû - 22:22 | |
| |
|
 | |
cloclo Admin

Nombre de messages: 5958 Age: 24 Localisation: lyon PREFERENCE: drosera (quand j'arrive à les reconnaître ...) Date d'inscription: 13/11/2008
 | Sujet: Re: C'est pas sorcier: les tourbières Lun 23 Aoû - 23:59 | |
| Bein moi je ne peux pas la voir cette video Réseau de résidence universitaire oblige _________________ MA LISTE>>>>>>>>>>>>>Mon album photo<<<<<<<<<<<<<  |
|
 | |
General Von Glop Admin

Nombre de messages: 6887 Age: 41 Localisation: Le Bouscat (Bordeaux) PREFERENCE: Barbotter dans la piscine balnéo du Bellagio, CLOVIS, les SARRACENIA , les DROSERA et le reste aussi en fait, à part les salades .... :-) Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: C'est pas sorcier: les tourbières Mar 24 Aoû - 0:47 | |
| Bien cette vidéo, merci pour le lien !  _________________  |
|
 | |
cloclo Admin

Nombre de messages: 5958 Age: 24 Localisation: lyon PREFERENCE: drosera (quand j'arrive à les reconnaître ...) Date d'inscription: 13/11/2008
 | Sujet: Re: C'est pas sorcier: les tourbières Mar 24 Aoû - 8:34 | |
| ça y est j'ai réussi à voir! pas mal le reportage!! _________________ MA LISTE>>>>>>>>>>>>>Mon album photo<<<<<<<<<<<<<  |
|
 | |
vernon Admin Adjoint

Nombre de messages: 2502 Age: 39 Localisation: champagne-ardennes PREFERENCE: VFT,SARRACENIA,
DROSERA,
HELIAMPHORA,
PINGUICULA Date d'inscription: 21/04/2010
 | Sujet: Re: C'est pas sorcier: les tourbières Mar 24 Aoû - 9:37 | |
| cool, je l'avais raté celle-ci. c'est super bien expliqué, comme toujours. merci Romain pour l'info |
|
 | |
DrMabuse HABITUE

Nombre de messages: 121 Age: 42 Localisation: Bordeaux PREFERENCE: VFT, HELIAMPHORA, CEPHALOTUS, DROSERA, SARRACENIA Date d'inscription: 01/10/2010
 | Sujet: Re: C'est pas sorcier: les tourbières Ven 8 Oct - 4:43 | |
| |
|
 | |
| | C'est pas sorcier: les tourbières | |
|