|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dionaea Micro Green Sam Jan 29 2011, 16:06 | |
| vous dites que monsieur taka n'est pas genre à faire des cadeaux mais à toutes les fois ou j'y ai été il m'a faite un cadeau...
|
|
 | |
jujernault QUALIFIE

Nombre de messages: 349 Age: 26 Localisation: choisy le roi (94) PREFERENCE: dionaea
nepenthes
drosera
cephalotus Date d'inscription: 08/05/2010
 | Sujet: Re: Dionaea Micro Green Sam Jan 29 2011, 16:48 | |
| | lefugueur a écrit: | | J'ai pas dit que je l'aimais pas, j'ai dit qu'un cultivar dont le nom varie avec l'éclairage n'est pas stable, c'est tout . |
la mienne reste verte quelque soit l'eclairage , c'est une plante qui a 2 ans |
|
 | |
Lucien Admin

Nombre de messages: 19580 Age: 100 Localisation: Lyon-Beynost PREFERENCE:
VFT
HELIAMPHORA
PINGUICULA Date d'inscription: 24/01/2007
 | Sujet: Re: Dionaea Micro Green Sam Jan 29 2011, 18:48 | |
| | madoog a écrit: | | peut etre que vous ne l'aimez pas mais faites pas c**** alors vous ne l'aimez pas gardez le pour vous |
Reste correct dans tes propos stp |
|
 | |
General Von Glop Admin

Nombre de messages: 6898 Age: 41 Localisation: Le Bouscat (Bordeaux) PREFERENCE: Barbotter dans la piscine balnéo du Bellagio, CLOVIS, les SARRACENIA , les DROSERA et le reste aussi en fait, à part les salades .... :-) Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Dionaea Micro Green Sam Jan 29 2011, 19:04 | |
| | Lucien a écrit: | | madoog a écrit: | | peut etre que vous ne l'aimez pas mais faites pas c**** alors vous ne l'aimez pas gardez le pour vous |
Reste correct dans tes propos stp |
Et toi Madoog, tu l'aimes bien et tu le gardes pas pour toi visiblement ... 1 point partout balle au centre non ?_________________  |
|
 | |
Animabis QUALIFIE

Nombre de messages: 2207 Age: 27 Localisation: Toulouse PREFERENCE: NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription: 28/01/2009
 | Sujet: Re: Dionaea Micro Green Sam Jan 29 2011, 20:39 | |
| On fait un ballon prisonnier ? |
|
 | |
General Von Glop Admin

Nombre de messages: 6898 Age: 41 Localisation: Le Bouscat (Bordeaux) PREFERENCE: Barbotter dans la piscine balnéo du Bellagio, CLOVIS, les SARRACENIA , les DROSERA et le reste aussi en fait, à part les salades .... :-) Date d'inscription: 06/09/2007
 | |
 | |
Animabis QUALIFIE

Nombre de messages: 2207 Age: 27 Localisation: Toulouse PREFERENCE: NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription: 28/01/2009
 | Sujet: Re: Dionaea Micro Green Sam Jan 29 2011, 23:02 | |
| Attention !!!!! POUULE !!!! CotCotCooodac...... POUIC |
|
 | |
Carni QUALIFIE

Nombre de messages: 2108 Age: 20 Localisation: Belgique PREFERENCE: filles Date d'inscription: 01/08/2009
 | Sujet: Re: Dionaea Micro Green Dim Jan 30 2011, 01:51 | |
| SPROTCH |
|
 | |
-Julien- QUALIFIE

Nombre de messages: 1176 Age: 41 Localisation: 40,64 PREFERENCE: dionées, cephalotus Date d'inscription: 18/05/2010
 | Sujet: Re: Dionaea Micro Green Dim Jan 30 2011, 10:30 | |
| je pense qu'il y a malentendu la, la micro green a toujours été verte jusqu'a preuve du contraire, peut-être a-t-il une micro red, une autre plante qui sait.
Monsieur taka n'est pas radin, peu offre une plante pour juste une acheté, klein offre mais faut commander / trucs, cz offre mais idem faut commander plusieurs article, lui m'a offert pour une seule plante commandé, j'adorerais avoir une boutique comme la sienne dans le coin. |
|
 | |
|