| | En voila un que je n'attendais pas | |
|
| Auteur | Message |
|---|
cloclo Admin

Nombre de messages: 5960 Age: 24 Localisation: lyon PREFERENCE: drosera (quand j'arrive à les reconnaître ...) Date d'inscription: 13/11/2008
 | Sujet: En voila un que je n'attendais pas Mer Oct 06 2010, 11:49 | |
| Depuis quelques jours pousse une étrange plante dans ma jardinière... j'ai laissé faire pour différencier de quelle espèce d'utriculaire il s’agit... C'est bien un utriculaire sandersonii, j'avais cette plante il y a deux ans mais un oiseau m'avais bouffé mon pot, j'en avais mis quelque uns en mauvais état dans un pot avec bien d'autres plantes. Au moment de faire ma première jardinière en juin de l'année dernière j'ai donc placé mes plantes en pot dedans mais l'utri avait disparu. Après un hiver plus que froid dehors l'année dernière et un été en plein soleil que vois-je???  _________________ MA LISTE>>>>>>>>>>>>>Mon album photo<<<<<<<<<<<<<  |
|
 | |
Ju² QUALIFIE

Nombre de messages: 1699 Age: 21 Localisation: Milan Italia / Lille France PREFERENCE: VFT Date d'inscription: 05/08/2009
 | Sujet: Re: En voila un que je n'attendais pas Mer Oct 06 2010, 12:04 | |
| C'est coriace ces bêtes là 
Dernière édition par Ju² le Mer Oct 06 2010, 12:08, édité 1 fois |
|
 | |
Erlin QUALIFIE

GENLISEA Date d'inscription: 15/01/2009
 | Sujet: Re: En voila un que je n'attendais pas Mer Oct 06 2010, 12:05 | |
| Tenace la machine |
|
 | |
cloclo Admin

Nombre de messages: 5960 Age: 24 Localisation: lyon PREFERENCE: drosera (quand j'arrive à les reconnaître ...) Date d'inscription: 13/11/2008
 | Sujet: Re: En voila un que je n'attendais pas Mer Oct 06 2010, 15:36 | |
| Étonnant quand même J'hésite à le sauver il y a des rotundifolia au pied... _________________ MA LISTE>>>>>>>>>>>>>Mon album photo<<<<<<<<<<<<<  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: En voila un que je n'attendais pas Mer Oct 06 2010, 15:51 | |
| A éliminer direct ! c'est pire que de la mauvaise herbe les utri, enfin, surtout quand on les laisse tout envahir  Bien mis à part dans son contenant perso, ça à bien meilleur effet  |
|
 | |
cloclo Admin

| Sujet: Re: En voila un que je n'attendais pas Mer Oct 06 2010, 17:43 | |
| ça m'étonnerai qu'elle pousse bien, si je l'enlève c'est pour la sauver pas pour autre chose...
_________________ MA LISTE>>>>>>>>>>>>>Mon album photo<<<<<<<<<<<<<  |
|
 | |
locarnivore Boite à coucou

Nombre de messages: 1697 Age: 14 Localisation: perpignan PREFERENCE: tout ce qui est carnivore!mais petite préférence pour les dionée! Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: En voila un que je n'attendais pas Mer Oct 06 2010, 17:55 | |
| la nature fait bien les choses!certains ont des graines qui germent sans le vouloir et d'autres comme moi luttent pour en avoir et n'en ont pas!!! Quelle injustice!!! |
|
 | |
cloclo Admin

| Sujet: Re: En voila un que je n'attendais pas Mer Oct 06 2010, 18:37 | |
| Pourquoi des graines??? je pensais plutôt à un plant qui aurait résisté _________________ MA LISTE>>>>>>>>>>>>>Mon album photo<<<<<<<<<<<<<  |
|
 | |
-Julien- QUALIFIE

Nombre de messages: 1176 Age: 41 Localisation: 40,64 PREFERENCE: dionées, cephalotus Date d'inscription: 18/05/2010
 | Sujet: Re: En voila un que je n'attendais pas Mer Oct 06 2010, 18:52 | |
| | locarnivore a écrit: | | la nature fait bien les choses!certains ont des graines qui germes sans le vouloir et d'otres comme moi lutte pour en avoir et n'en ont pas!!!quel injustice!!! |
tu veuux des graines de quoi ? je peux peut-être t'arranger? |
|
 | |
vernon Admin Adjoint

Nombre de messages: 2521 Age: 39 Localisation: champagne-ardennes PREFERENCE: VFT,SARRACENIA,
DROSERA,
HELIAMPHORA,
PINGUICULA Date d'inscription: 21/04/2010
 | |
 | |
| | En voila un que je n'attendais pas | |
|