|
|
| Auteur | Message |
|---|
Estrya CONFIRME

NEPENTHES
HELIAMPHORA
TILLANDSIA
DROSERA
 | Sujet: Re: Sphaigne ? Ven 5 Nov 2010 - 18:49 | |
| Du coup, je me demande même si je vais semer, ne serait-ce que quelques graines ?! J'ai réussi à en avoir sans en planter, alors j'imagine ce que ça va devenir si je les aide.... En plus, ça devient assez grand il me semble, non ?! |
|
 | |
cloclo Admin

Nombre de messages: 5960 Age: 24 Localisation: lyon PREFERENCE: drosera (quand j'arrive à les reconnaître ...) Date d'inscription: 13/11/2008
 | Sujet: Re: Sphaigne ? Ven 5 Nov 2010 - 19:11 | |
| ça dépend, si t'as la place ça te fera une belle potée, de toute façon c'est pas possible d'avoir des graines sans pollinisation à la main. Voici un pied, c'est loin d'être moche un binata:  _________________ MA LISTE>>>>>>>>>>>>>Mon album photo<<<<<<<<<<<<<  |
|
 | |
DrMabuse HABITUE

Nombre de messages: 121 Age: 42 Localisation: Bordeaux PREFERENCE: VFT, HELIAMPHORA, CEPHALOTUS, DROSERA, SARRACENIA Date d'inscription: 01/10/2010
 | Sujet: Re: Sphaigne ? Sam 6 Nov 2010 - 9:16 | |
| Joli camping car que voila...  Sinon c'est toujours beau un drosera a contre jour  |
|
 | |
romrom

Nombre de messages: 6 Age: 14 Localisation: saint Barthélémy d'anjous PREFERENCE: dionée Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: Sphaigne ? Sam 6 Nov 2010 - 11:55 | |
| moi je veux bien des graines ça m'arrangerai pour agrandir ma collection vu que je ne suis qu'un débutant.
Edit lucien: attention a l'orthographe merci |
|
 | |
locarnivore Boite à coucou

Nombre de messages: 1697 Age: 14 Localisation: perpignan PREFERENCE: tout ce qui est carnivore!mais petite préférence pour les dionée! Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Sphaigne ? Sam 6 Nov 2010 - 13:50 | |
| romrom,demande a lucien il en as en stock.si tu veux des boutures de dionée muscipula ou de dionée red pirhana je destock au printemps! |
|
 | |
Estrya CONFIRME

NEPENTHES
HELIAMPHORA
TILLANDSIA
DROSERA
 | Sujet: Re: Sphaigne ? Sam 6 Nov 2010 - 13:51 | |
| Il y a pas mal de personnes qui échanges des graines contre des timbres sur le forum. Tu peux aller voir ici |
|
 | |
Estrya CONFIRME

NEPENTHES
HELIAMPHORA
TILLANDSIA
DROSERA
 | Sujet: Re: Sphaigne ? Sam 6 Nov 2010 - 13:52 | |
| | locarnivore a écrit: | | romrom,demande a lucien il en as en stock.si tu veux des boutures de dionée muscipula ou de dionée red pirhana je destock au printemps! |
D'office, je veux bien te réserver une Red Piranha. Tu la feras à combien ? |
|
 | |

Nombre de messages: 1697 Age: 14 Localisation: perpignan PREFERENCE: tout ce qui est carnivore!mais petite préférence pour les dionée! Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Sphaigne ? Sam 6 Nov 2010 - 13:55 | |
| je te la donne contre frais d'envoie,pour le moment j'en ai trois,j'ai aussi des drosera aliciae si tu veux! |
|
 | |
Estrya CONFIRME

NEPENTHES
HELIAMPHORA
TILLANDSIA
DROSERA
 | Sujet: Re: Sphaigne ? Sam 6 Nov 2010 - 14:10 | |
| Ok pour les deux alors : adjugées, "vendues" !!!  Pour ma part, je viens de tenter mes premières boutures de Giant Big Mouth + UK Sawtooth I. J'ai aussi un petit rejet de Drosera Prolifera et j'ai lancé pas mal de semis dont Capensis Baines Kloof, Capensis Red et Nidiformis qui ont déjà pris. J'attends les autres avant de m'avancer.... Et sinon, de ton côté tu recherches quelque chose de particulier ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Sphaigne ? Sam 6 Nov 2010 - 14:16 | |
| pas pour le moment,j'ai deja ce qu'il faut,si j'ai besoin de quelque chose je te demanderais.c'est gentil d'avoir demander,tu veux combien de drosera? |
|
 | |
Estrya CONFIRME

NEPENTHES
HELIAMPHORA
TILLANDSIA
DROSERA
 | Sujet: Re: Sphaigne ? Sam 6 Nov 2010 - 14:23 | |
| Une seule suffira, je préfère la voir évoluer toute seule... Merci et si un jour, tu vois un truc qui te branche dans ma liste, n'hésite pas  |
|
 | |

| Sujet: Re: Sphaigne ? Sam 6 Nov 2010 - 14:53 | |
| ok pas de problème je te recontacterais vers février! |
|
 | |
Estrya CONFIRME

NEPENTHES
HELIAMPHORA
TILLANDSIA
DROSERA
 | Sujet: Re: Sphaigne ? Sam 6 Nov 2010 - 15:07 | |
| Cool ! Je vais attendre février avec impatience ! Merci encore et à bientôt... |
|
 | |
|