|
|
| Auteur | Message |
|---|
TrOxY CONFIRME

Nombre de messages: 232 Age: 30 Localisation: Lyon Date d'inscription: 24/05/2007
 | Sujet: Nouvelles venues Sam Juin 16 2007, 19:04 | |
| Un grand merci (encore) à Xave pour ses Sarra ! (et pour les autres pensionnaires aussi  ) A la récéption : (à gauche Sarra ?? et à droite des Leuco )  Après un grand tri et le rempotage : 3 pots de Sarra, un de Drosera ...      Les droséras pour identification :  Et les Urti qui avaient tout envahi !:  PS : se sont des Sarra Leuco et les autres je ne m'en souviens plus ... Xave si tu m'entend, j'ai besoin de ta mémoire pour tout ce petit monde ... PPS : ENCORE MERCI XAVE ! PPPS : Désolé pour la qualité des photos mais mon apn ... comment dire, il a fait la guerre !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvelles venues Dim Juin 17 2007, 15:28 | |
| salut, mais y'a pas de quoi!!!! vraiment, ça m'a fait bien plaisir!! Donc leuco, pour l'autre sarra je vais te dire ça sous peu, car j'ai du recevoir une feuille avec les graines et j'ai du la garder donc je te dirais ça ce soir Sinon en drosera t'as surement du sp australia, et peut être du spatulata à feuilles ronde, mais je penche plus pour la première... Et enfin tu verra vite des utric bisquamata sortir!! Voilà! PS encore derien |
|
 | |
Neimad22 CONFIRME

Nombre de messages: 224 Age: 23 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 23/02/2007
 | Sujet: Re: Nouvelles venues Dim Juin 17 2007, 18:37 | |
| Les premiers ressemblent à des Sarracenia minor, ou bien un hybride de parents au moins un minor... non ? Enfin, Xave sera plus au courant que moi  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvelles venues Mar Juin 19 2007, 12:30 | |
| lol j'ai pas retrouvé le papier!!!! zut alors... Bon c'est du alata ou du rubra. La miène fait des urnes plus costaux (enfin c'est relatif) donc je te dirai, mais c'est sur c'est l'une des deux. Par contre le rhyzome des sarra doit se trouver sur le substrat et non dessous  |
|
 | |
Lucien Admin

Nombre de messages: 19580 Age: 100 Localisation: Lyon-Beynost PREFERENCE:
VFT
HELIAMPHORA
PINGUICULA Date d'inscription: 24/01/2007
 | Sujet: Re: Nouvelles venues Mar Juin 19 2007, 14:17 | |
| Le gros paquet c'est des spatulata,mais quelle sous espece dieu seul le sait et xave.  |
|
 | |
Lucien Admin

VFT
HELIAMPHORA
 | Sujet: Re: Nouvelles venues Mar Juin 19 2007, 14:19 | |
| Ton balcon Troxy il est accessible par l'exterieur?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvelles venues Mar Juin 19 2007, 14:24 | |
| c mignon des petites sarra !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvelles venues Mar Juin 19 2007, 16:00 | |
| bein moi je dirais des sp australia car leur pot était juste à côtè lol |
|
 | |
TrOxY CONFIRME

Nombre de messages: 232 Age: 30 Localisation: Lyon Date d'inscription: 24/05/2007
 | |
 | |
viking MODERATEUR

Nombre de messages: 986 Age: 102 Localisation: Loin des gnomes et de la connerie Date d'inscription: 25/01/2007
 | Sujet: Re: Nouvelles venues Jeu Juin 21 2007, 11:22 | |
| | Citation: | | lol j'ai pas retrouvé le papier!!!! zut alors... Bon c'est du alata ou du rubra. |
Tu t"es fait avoir , elles viennent surement de chez M++  |
|
 | |
Aidi Invité
 | Sujet: Re: Nouvelles venues Jeu Juin 21 2007, 11:44 | |
| Vik tu sais quoi? mad est juste dans mon dos, il a tout vu  Mad: "je suis flatté que tu penses à moi, c'est pas réciproque..." |
|
 | |
Polo MODERATEUR

Nombre de messages: 4912 Age: 36 Localisation: Floirac (Bordeaux) PREFERENCE: NEPENTHES Date d'inscription: 24/01/2007
 | Sujet: Re: Nouvelles venues Jeu Juin 21 2007, 11:47 | |
| |
|
 | |
viking MODERATEUR

Nombre de messages: 986 Age: 102 Localisation: Loin des gnomes et de la connerie Date d'inscription: 25/01/2007
 | Sujet: Re: Nouvelles venues Jeu Juin 21 2007, 12:27 | |
| | Citation: | Vik tu sais quoi? mad est juste dans mon dos, il a tout vu
Mad: "je suis flatté que tu penses à moi, c'est pas réciproque..." |
Puisqu'il se cache dans tes jupes, il va pouvoir donner le nom des espèces |
|
 | |
Lucien Admin

VFT
HELIAMPHORA
 | Sujet: Re: Nouvelles venues Jeu Juin 21 2007, 12:36 | |