cloclo Admin

Nombre de messages: 5960 Age: 24 Localisation: lyon PREFERENCE: drosera (quand j'arrive à les reconnaître ...) Date d'inscription: 13/11/2008
 | |
locarnivore Boite à coucou

Nombre de messages: 1697 Age: 14 Localisation: perpignan PREFERENCE: tout ce qui est carnivore!mais petite préférence pour les dionée! Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Focus on ping.médusina Sam Nov 20 2010, 22:11 | |
| |
|
cloclo Admin

Nombre de messages: 5960 Age: 24 Localisation: lyon PREFERENCE: drosera (quand j'arrive à les reconnaître ...) Date d'inscription: 13/11/2008
 | Sujet: Re: Focus on ping.médusina Sam Nov 20 2010, 22:19 | |
| Il n'y en a qu'une malheureusement  mais prise à des endroits différents _________________ MA LISTE>>>>>>>>>>>>>Mon album photo<<<<<<<<<<<<<  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Focus on ping.médusina Sam Nov 20 2010, 23:13 | |
| Bien charmante cette ping' ^^ On croirait presque voir un droséra, voir même un biblys  Spéciale en tout cas ^^ |
|
cloclo Admin

| Sujet: Re: Focus on ping.médusina Sam Nov 20 2010, 23:17 | |
| Exact, on dirait un gros filiformis ps: j'ai encore tout une armada de photos de Lucien sublimes, je viens d'aller en refaire, ça va égailler le forum _________________ MA LISTE>>>>>>>>>>>>>Mon album photo<<<<<<<<<<<<<  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Focus on ping.médusina Sam Nov 20 2010, 23:19 | |
| | cloclo a écrit: |
ps: j'ai encore tout une armada de photos de Lucien sublimes, je viens d'aller en refaire, ça va égailler le forum |
Avec joie ! ça va égailler mon réveil demain matin, vu les journées merdiques qu'on se tape en ce moment... (flotte, flotte, flotte...) |
|