| | Un drosera filiformis red qui fait un hibernacle^^ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cloclo Admin

Nombre de messages: 5960 Age: 24 Localisation: lyon PREFERENCE: drosera (quand j'arrive à les reconnaître ...) Date d'inscription: 13/11/2008
 | |
 | |
terminatorn QUALIFIE

Nombre de messages: 1026 Age: 20 Localisation: 88 PREFERENCE: NEPENTHES Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: Un drosera filiformis red qui fait un hibernacle^^ Dim Nov 21 2010, 12:49 | |
| Ben normal, la mienne aussi |
|
 | |
cloclo Admin

Nombre de messages: 5960 Age: 24 Localisation: lyon PREFERENCE: drosera (quand j'arrive à les reconnaître ...) Date d'inscription: 13/11/2008
 | Sujet: Re: Un drosera filiformis red qui fait un hibernacle^^ Dim Nov 21 2010, 13:54 | |
| Normal... non tout le monde dit qu'il n'en fait pas, j'ai encore jamais entendu ça! Mais si toi aussi ça doit pas être si rare... Tu aurais une tite tofo? _________________ MA LISTE>>>>>>>>>>>>>Mon album photo<<<<<<<<<<<<<  |
|
 | |
locarnivore Boite à coucou

Nombre de messages: 1697 Age: 14 Localisation: perpignan PREFERENCE: tout ce qui est carnivore!mais petite préférence pour les dionée! Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Un drosera filiformis red qui fait un hibernacle^^ Dim Nov 21 2010, 15:02 | |
| on dit partout que le droséra filiformis red ne fait pas d'hibernacle! bizarre... |
|
 | |
Animabis QUALIFIE

Nombre de messages: 2207 Age: 27 Localisation: Toulouse PREFERENCE: NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription: 28/01/2009
 | Sujet: Re: Un drosera filiformis red qui fait un hibernacle^^ Dim Nov 21 2010, 17:54 | |
| Le mien ne fait pas d'hibernacle en ce moment. Ca me fait penser à binata ca ^^ Mon mutlifida m'a fait un hibernacle l'année passé, cette année rien du tout, mais je l'ai rentré plus tôt. Edit : J'ai dit une connerie, en allant prendre des photos pour te montrer voilà sur quoi je suis tombé :   PS : Toute remarque sur ma subalata sera sévèrement puni !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un drosera filiformis red qui fait un hibernacle^^ Dim Nov 21 2010, 19:50 | |
| Hmmmmm ! quelle jolie invasion de sub... Filiformis !  Bon comme quoi, la question de l'hibernacle chez ce sujet s'avère éclaircie ^^ |
|
 | |
cloclo Admin

| |
 | |
Animabis QUALIFIE

Nombre de messages: 2207 Age: 27 Localisation: Toulouse PREFERENCE: NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription: 28/01/2009
 | Sujet: Re: Un drosera filiformis red qui fait un hibernacle^^ Dim Nov 21 2010, 20:50 | |
| Je sais pas pour les gelées, je ferais un test l'année prochaine si j'y pense. |
|
 | |
cloclo Admin

| Sujet: Re: Un drosera filiformis red qui fait un hibernacle^^ Dim Nov 21 2010, 20:54 | |
| Moi j'en ai pas de fili red...je peux pas faire. Mais s'ils sont un poil résistants ce serais bien  comme ça je pourrai en prendre _________________ MA LISTE>>>>>>>>>>>>>Mon album photo<<<<<<<<<<<<<  |
|
 | |
ben QUALIFIE

Nombre de messages: 836 Age: 22 Localisation: nantes PREFERENCE: toutes de préférence! Date d'inscription: 28/02/2009
 | Sujet: Re: Un drosera filiformis red qui fait un hibernacle^^ Lun Nov 22 2010, 21:10 | |
| | cloclo a écrit: | | Moi j'en ai pas de fili red...je peux pas faire. |
Tu n'as pas de filiformis red? ba pourquoi ce titre et cette photo?
Le mien fait aussi un hibernacle. |
|
 | |
cloclo Admin

| Sujet: Re: Un drosera filiformis red qui fait un hibernacle^^ Mar Nov 23 2010, 11:19 | |
| Ce sont les plantes de lucien  j'ai été y faire un tour et j'ai fait le paparazzi _________________ MA LISTE>>>>>>>>>>>>>Mon album photo<<<<<<<<<<<<<  |
|
 | |
ben QUALIFIE

Nombre de messages: 836 Age: 22 Localisation: nantes PREFERENCE: toutes de préférence! Date d'inscription: 28/02/2009
 | Sujet: Re: Un drosera filiformis red qui fait un hibernacle^^ Mar Nov 23 2010, 11:22 | |
| |
|
 | |
cloclo Admin

| Sujet: Re: Un drosera filiformis red qui fait un hibernacle^^ Mar Nov 23 2010, 11:26 | |
| Bon bein voila quoi ce drosera fait souvent des hibernacles...
Et les feuilles elles finissent par tomber pour laisser juste l'hibernacle ou non? _________________ MA LISTE>>>>>>>>>>>>>Mon album photo<<<<<<<<<<<<<  |
|
 | |
Lucien Admin

Nombre de messages: 19580 Age: 100 Localisation: Lyon-Beynost PREFERENCE:
VFT
HELIAMPHORA
PINGUICULA Date d'inscription: 24/01/2007
 | Sujet: Re: Un drosera filiformis red qui fait un hibernacle^^ Mar Nov 23 2010, 12:13 | |
| | cloclo a écrit: | Bon bein voila quoi ce drosera fait souvent des hibernacles...
Et les feuilles elles finissent par tomber pour laisser juste l'hibernacle ou non? |
Non les feuilles ne tombent pas,et l'hibernacle n'en est pas vraiment un,mais un amas poilu blanc qui doit lui assurer une protection minimale en cas de froid |
|
 | |
cloclo Admin

| |
 | |
| | Un drosera filiformis red qui fait un hibernacle^^ | |
|