remi-carnivore QUALIFIE

Nombre de messages: 392 Age: 18 Localisation: bruxelles,belgique PREFERENCE: de tout . Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Drosera. Dim Nov 28 2010, 18:45 | |
| Bonjour a tous , je suis a la recherche de D tubéreux même si ce n'est pas la saison car les plantes sont sorties de tubercules quelqu’un doit bien avoir une plante a vendre ,faites moi vos propositions par MP merci .
|
|
General Von Glop Admin

Nombre de messages: 6898 Age: 41 Localisation: Le Bouscat (Bordeaux) PREFERENCE: Barbotter dans la piscine balnéo du Bellagio, CLOVIS, les SARRACENIA , les DROSERA et le reste aussi en fait, à part les salades .... :-) Date d'inscription: 06/09/2007
 | |
remi-carnivore QUALIFIE

Nombre de messages: 392 Age: 18 Localisation: bruxelles,belgique PREFERENCE: de tout . Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Re: Drosera. Dim Nov 28 2010, 20:02 | |
| | General Von Glop a écrit: | | remi-carnivore a écrit: | Bonjour a tous , je suis a la recherche de D tubéreux même si ce n'est pas la saison car les plante sont sortie de tubércules quelqu’un doit bien avoir une plante a vendre ,faites moi vos proposition par MP merci .
|
J'en ai mais pas suffisamment pour en vendre pour le moment désolé . | pas de soucis ! |
|
Carni QUALIFIE

Nombre de messages: 2108 Age: 20 Localisation: Belgique PREFERENCE: filles Date d'inscription: 01/08/2009
 | Sujet: Re: Drosera. Lun Nov 29 2010, 21:22 | |
| Au pire on fera une commande groupée entre belges, peut-être d'autres intéressés... à voir. |
|