benoparis CONFIRME

Nombre de messages: 230 Age: 26 Localisation: Paris PREFERENCE: Dionée/Drosera Date d'inscription: 18/03/2011
 | Sujet: Re: Dionée 'korean shark melodie' Lun Mar 21 2011, 19:46 | |
| | -Julien- a écrit: | | pour la korean le mieux est de l'avoir sous les yeux, la tu comprend de suite qu'elle est d'un grand intérêt car différente de tout ce qui existe. |
Tu pourra me montrer tes plus belles photos à l'occasion |
|
rottlinois DEBUTANT

Nombre de messages: 92 Age: 29 Localisation: Chantemerle les Blés (Drôme) PREFERENCE: Dionée Date d'inscription: 06/06/2009
 | Sujet: Re: Dionée 'korean shark melodie' Lun Mar 21 2011, 20:03 | |
| Je l'ai aussi en culture, et je la trouve très belle, ça change un peut, d'autant que la seule qui lui ressemble un peut c'est la Wacky et qu'elle commence à être vraiment commune. Son port érigée la rend très belle à regarder. Mais je peux comprendre ceux qui ne l'aime pas, à titre de comparaison, je trouve la "Dracula" très banale, là ou d'autres la trouve exceptionnelle !
|
|
-Julien- QUALIFIE

Nombre de messages: 1176 Age: 41 Localisation: 40,64 PREFERENCE: dionées, cephalotus Date d'inscription: 18/05/2010
 | Sujet: Re: Dionée 'korean shark melodie' Mar Mar 22 2011, 13:05 | |
| | rottlinois a écrit: | Je l'ai aussi en culture, et je la trouve très belle, ça change un peut, d'autant que la seule qui lui ressemble un peut c'est la Wacky et qu'elle commence à être vraiment commune. Son port érigée la rend très belle à regarder. Mais je peux comprendre ceux qui ne l'aime pas, à titre de comparaison, je trouve la "Dracula" très banale, là ou d'autres la trouve exceptionnelle !
|
et oui la dracula est assez banale, surtout sans cette coloration que trev avait obtenue qui rendait la plante si jolie, sans cela c'est juste une dentate comme les autres. |
|