Plantes-carnivores01

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour reussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez

Pots de drosera miniature

AuteurMessage
boulette

Masculin
PREFERENCE : VFT

Pots de drosera miniature Empty
MessageSujet: Pots de drosera miniature   Pots de drosera miniature Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 18:36

Cela ne fais pas longtemps que je suis sur le forum et je ne poste pratiquement pas, si vous trouvez déplacer le fait de poster cette annonce, n'hésitez pas a me le faire savoir, je retirerai alors celle-ci Wink

Pour libérer de la place dans ma serre, je vends des pots (pas juste une plante Very Happy ) de drosera miniatures:

D. manii : 5€ le pot + 3€ de FDP

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D. pygmea : 5€ le pot + 3€ de FDP

Par contre, j'en suis désolé, mais je n'accepte que les payements par Paypal

Dernière édition par boulette le Ven 18 Mar 2011 - 17:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin

MessageSujet: Re: Pots de drosera miniature   Pots de drosera miniature Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 21:12

Pour repondre a ton introduction,ici nous ne sommes pas sur FC,pas de prise de tete,pas de reflections desobligeantes,tu as toute la liberté de vendre tes plantes et d'en faire profiter les gens.
Lucien

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pots de drosera miniature   Pots de drosera miniature Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 21:33

Si t'avais posté ça y a un mois je t'en aurai peut-être pris 2, maintenant j'ai ce qu'il faut dommage ce sont de belles offres.
boulette

Masculin

MessageSujet: Re: Pots de drosera miniature   Pots de drosera miniature Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 6:37

Lucien a écrit:
Pour repondre a ton introduction,ici nous ne sommes pas sur FC,pas de prise de tete,pas de reflections desobligeantes,tu as toute la liberté de vendre tes plantes et d'en faire profiter les gens.
Lucien

C'est bien ce que je pensais, je ne voulais pas passer pour le mec qui profites des forums pour vendre ces plantes, certes je ne poste pas beaucoup, mais je passe tout les jours pour admirer vos plantes Wink

Désolé Carni, mais il y a 1 mois, il faisait encore trop froid pour un envoi de D. miniatures Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pots de drosera miniature   Pots de drosera miniature Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 8:15

Je t'en aurais bien pris plein mais j'ai pas encore paypal...
boulette

Masculin

MessageSujet: Re: Pots de drosera miniature   Pots de drosera miniature Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 8:25

Si je peux faire un retour d'expérience sur Paypal, c'est actuellement le meilleur moyen de payement pour régler des achats sur internet.
Certes il y a un léger coût quand vous êtes vendeur, mais a choisir, je prends la sécurité.

De plus, l'argent ne circule pas entre mon compte bancaire et Paypal, l'argent des ventes reste sur Paypal et je le ré-injecte lors de mes achats, même ma chérie n'y voit que du feu ! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pots de drosera miniature   Pots de drosera miniature Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 10:49

boulette a écrit:
Si je peux faire un retour d'expérience sur Paypal, c'est actuellement le meilleur moyen de payement pour régler des achats sur internet.
Certes il y a un léger coût quand vous êtes vendeur, mais a choisir, je prends la sécurité.

De plus, l'argent ne circule pas entre mon compte bancaire et Paypal, l'argent des ventes reste sur Paypal et je le ré-injecte lors de mes achats, même ma chérie n'y voit que du feu ! Laughing

moi aussi je suis un adepte de Paypal, c'est super rapide, sécurisant et pratique.
depuis peu, on peut envoyer des thunes sans frais pour le vendeur en choisissant "l'envoi d'argent à un proche".
boulette

Masculin

MessageSujet: Re: Pots de drosera miniature   Pots de drosera miniature Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 7:14

Mise a jour de la liste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pots de drosera miniature   Pots de drosera miniature Icon_minitime

Pots de drosera miniature
Page 1 sur 1