| Bonjour du Portugal! | |
|
Auteur | Message |
---|
Xanox
 Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : Portugal PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 16/02/2013
 | Sujet: Bonjour du Portugal! Lun 18 Fév 2013 - 2:33 | |
| Bonjour, tout d'abord, je m'excuse parce que je n'écris pas très bien français, bien que parfaitement comprendre. Alors, je demande de l'aide à google translator =)
J'ai rejoint ce forum pour être en mesure de connaître d'autres producteurs et d'apprendretoute autre chose. L'information est toujours la bienvenue =)
Salutations.
PS: J'espère que la traduction est aussi précis que possible |
|
 | |
Ted82 Administrateur

Nombre de messages : 3990 Age : 23 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
 | Sujet: Re: Bonjour du Portugal! Lun 18 Fév 2013 - 6:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est bon, on peut te comprendre. Donc tu apprendras normalement très vite! Ami du Drosophyllum ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]NOUVELLE LISTE TABLEUR DU 09.05.2020 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cliquez sur l'image retrouver la liste sur Google Docs ! |
|
 | |
Elixir Administrateur

Nombre de messages : 3843 Age : 51 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
 | Sujet: Re: Bonjour du Portugal! Lun 18 Fév 2013 - 8:24 | |
| |
|
 | |
Carnophile QUALIFIE

Nombre de messages : 1549 Age : 24 Localisation : Marseille PREFERENCE : tout Date d'inscription : 11/09/2011
 | Sujet: Re: Bonjour du Portugal! Lun 18 Fév 2013 - 15:23 | |
| _________________ Ma liste: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Spoiler:
-
- Spoiler:
-
- Spoiler:
-
- Spoiler:
-
- Spoiler:
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour du Portugal! Lun 18 Fév 2013 - 16:06 | |
| Bienvenue |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour du Portugal! Lun 18 Fév 2013 - 16:11 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour du Portugal! Lun 18 Fév 2013 - 16:40 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour du Portugal! Lun 18 Fév 2013 - 16:52 | |
| - Carnophile a écrit:
-
C'est con, il pourra pas traduire le texte d'un smiley ^^ Bienvenue à toi Xanox ! Tu trouveras ici toute les informations qu'il te faut  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour du Portugal! Lun 18 Fév 2013 - 16:57 | |
| |
|
 | |
Carnophile QUALIFIE

Nombre de messages : 1549 Age : 24 Localisation : Marseille PREFERENCE : tout Date d'inscription : 11/09/2011
 | Sujet: Re: Bonjour du Portugal! Lun 18 Fév 2013 - 19:30 | |
| _________________ Ma liste: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Spoiler:
-
- Spoiler:
-
- Spoiler:
-
- Spoiler:
-
- Spoiler:
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
 | |
Myrmos QUALIFIE

Nombre de messages : 1331 Age : 25 Localisation : Bruxelles (Belgique) PREFERENCE : DROSERA Date d'inscription : 29/05/2012
 | Sujet: Re: Bonjour du Portugal! Lun 18 Fév 2013 - 19:52 | |
| Bienvenue sur le forum!  _________________ Mes plantes: - Spoiler:
-
Dionea: -Dionaea muscipula (jardinerie) -Dionaea Akaï ryu -Dionaea Green Wizard
Drosera: -Drosera capensis (et "red") -Drosera aliciae -Drosera binata (cuivrée) -Drosera filiformis (clone de chez Karni*****) (et "red") -Drosera intermedia -Drosera madagascarensis -Drosera rotundifolia -Drosera scorpioides -Drosera citrina -Drosera omissa
Pinguicula: -Pinguicula weser -Pinguicula grandiflora
Utricularia: -Utricularia bisquamata -Utricularia sandersonii -Utricularia subulata
RECHERCHES: -Drosera burmannii -Drosera sessilifolia -Drosera roseana -Pinguicula primuliflora -Pinguicula planifolia |
|
 | |
Xanox
 Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : Portugal PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 16/02/2013
 | Sujet: Re: Bonjour du Portugal! Lun 18 Fév 2013 - 20:51 | |
| Merci à tous pour de l'accueil! - Merwnn a écrit:
- Carnophile a écrit:
-
C'est con, il pourra pas traduire le texte d'un smiley ^^
Bienvenue à toi Xanox ! Tu trouveras ici toute les informations qu'il te faut  Je ne peux pas écrire le français très bien, mais je sais bien travailler avec google haha Je ne mets pas le smiley pré-défini parce qu'il n'aiment pas  |
|
 | |
Lucien Administrateur

Nombre de messages : 40162 Age : 73 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
 | Sujet: Re: Bonjour du Portugal! Lun 18 Fév 2013 - 21:07 | |
| Bienvenue a toi ,profite du forum,c'est sympa et tout le monde est gentil sauf moi _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
thomas228

Nombre de messages : 1692 Age : 23 Localisation : manche PREFERENCE : presque toutes :p Date d'inscription : 26/07/2012
 | Sujet: Re: Bonjour du Portugal! Lun 18 Fév 2013 - 21:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Lucien a écrit:
- Bienvenue a toi ,profite du forum,c'est sympa et tout le monde est gentil sauf moi
voilà le lucien ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ - Spoiler:
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ma liste carnivore : Sphaigne : Verte rouge Dionaea :
type giant big mouth G14 dentata akaï ryu
Drosera :capensis capensis albino binata binata var multifida intermedia tokaiensis rotundifolia Sarracenia :
juthatip soper purpuera rubicorpora Nepenthes :
x ventrataDarlingtonia
sp Cephalotus :follicularis Pinguicula :tina ? (celle de jardinerie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) Utricularia :vulgaris minor Heliamphora :heterdoxa x nutans
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour du Portugal! Lun 18 Fév 2013 - 21:26 | |
| |
|
 | |
Lucien Administrateur

Nombre de messages : 40162 Age : 73 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
 | Sujet: Re: Bonjour du Portugal! Lun 18 Fév 2013 - 21:57 | |
| L'abus de smileys n'est pas bon pour la santé,a utiliser avec modération _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour du Portugal! Lun 18 Fév 2013 - 22:19 | |
| Bienvenue ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour du Portugal!  | |
| |
|
 | |