Lucien Administrateur

Nombre de messages : 40162 Age : 73 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
 | Sujet: Re: Dionea Muscipula en fleur + Présentation! Ven 17 Mai 2013 - 22:30 | |
| - °Versus° a écrit:
- je sais j'ai vu sa
 Bon c'est que tu m'aimes toujours alors? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dionea Muscipula en fleur + Présentation! Ven 17 Mai 2013 - 22:34 | |
| je lui ai souhaité la bienvenu et je lui ai dit que si elle a besoin de quelque chose je suis la  sa va sa fait pas trop " paysan " ?  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dionea Muscipula en fleur + Présentation! Ven 17 Mai 2013 - 22:36 | |
| |
|
Lucien Administrateur

Nombre de messages : 40162 Age : 73 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
 | Sujet: Re: Dionea Muscipula en fleur + Présentation! Ven 17 Mai 2013 - 22:47 | |
| Comme on dit chez Vorace "c'est du lourd" hahahahah Versus tant que tu lui mets pas tes grosses mains rugueuses sur la poitrine ça ira,si ça se trouve tu n'as pas que ça de rugueux _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dionea Muscipula en fleur + Présentation! Ven 17 Mai 2013 - 23:00 | |
| mais j'ai pas les mains rugeuses O.o et je lui ferais rien pk tu dis ça ?  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Dionea Muscipula en fleur + Présentation!  | |
| |
|