| Identification Sarracenia de Jardinerie | |
|
Auteur | Message |
---|
Carnitosaure HABITUE

Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : Reunion PREFERENCE : dionée, nepenthes ,drosera, sarracenia Date d'inscription : 18/02/2012
 | Sujet: Identification Sarracenia de Jardinerie Ven 14 Juin 2013 - 16:38 | |
| Bonsoir à tous, voila j'ai en ma possession un petit sarracenia de jardine, que j'ai choppé  ( savent vraiment pas s'en occuper  ), Je pensse qu'il s'agit d'un Leucophylla, j'aurai besoin d'une confirmation, merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La qualité de la photo n'est pas grande mais bon..., en tout une seul urne était opérationnel sur la plante, tout le reste etait seché  |
|
 | |
Carnophile QUALIFIE

Nombre de messages : 1549 Age : 24 Localisation : Marseille PREFERENCE : tout Date d'inscription : 11/09/2011
 | Sujet: Re: Identification Sarracenia de Jardinerie Ven 14 Juin 2013 - 17:06 | |
| Slt, c'est peut être une leuco, mais je doute quand même un peu. Pour moi c'est sans doute un hybride! Mais attend quand même que l'urne soit complétement développée et là tu nous mettras des photos  _________________ Ma liste: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Spoiler:
-
|
|
 | |
Carnitosaure HABITUE

Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : Reunion PREFERENCE : dionée, nepenthes ,drosera, sarracenia Date d'inscription : 18/02/2012
 | |
 | |
Jerem5426001 QUALIFIE

Nombre de messages : 1084 Age : 34 Localisation : 54 Lorraine, frontière Belge PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 04/08/2012
 | Sujet: Re: Identification Sarracenia de Jardinerie Ven 14 Juin 2013 - 18:48 | |
| Je dirais Juthatip Sopper qui n'a pas beaucoup vu le soleil! |
|
 | |
VERMISSO Modérateur

Nombre de messages : 5022 Age : 47 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
 | Sujet: Re: Identification Sarracenia de Jardinerie Ven 14 Juin 2013 - 19:33 | |
| En fait, il faudrait une photo plus près .. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Jerem5426001 QUALIFIE

Nombre de messages : 1084 Age : 34 Localisation : 54 Lorraine, frontière Belge PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 04/08/2012
 | Sujet: Re: Identification Sarracenia de Jardinerie Ven 14 Juin 2013 - 20:16 | |
| |
|
 | |
Carnitosaure HABITUE

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Identification Sarracenia de Jardinerie  | |
| |
|
 | |
| Identification Sarracenia de Jardinerie | |
|