| identification dionée + droséra | |
|
Auteur | Message |
---|
locarnivore QUALIFIE

Nombre de messages : 2269 Age : 23 Localisation : perpignan Date d'inscription : 24/08/2009
 | Sujet: identification dionée + droséra Mar 23 Juil 2013 - 15:46 | |
| Salut a tous ! voila tout est dans le titre, j'ai quelques dionées que j'ai eu dans un échange, et le gars ne m'a jamais recontacté... Les voici : numéro 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]elle est particulièrement grosse je crois que c'est "la grosse a guigui" un truc dans le style... numéro 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]numéro 3 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]numéro 4 ( le droséra ): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]numéro 5 le droséra : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voila, merci d'avance les amis  |
|
 | |
locarnivore QUALIFIE

Nombre de messages : 2269 Age : 23 Localisation : perpignan Date d'inscription : 24/08/2009
 | Sujet: Re: identification dionée + droséra Mar 23 Juil 2013 - 20:05 | |
| personne? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: identification dionée + droséra Mar 23 Juil 2013 - 20:09 | |
| Sur la photo 4 au hasard : Drosera Venusta et sur la photo 5 tu as un Drosera Binata avec peut être bien un Drosera Spatulata Pour les dionées je ne peux absolument pas t'aider elles se ressemblent trop pour moi. |
|
 | |
locarnivore QUALIFIE

| Sujet: Re: identification dionée + droséra Mar 23 Juil 2013 - 20:13 | |
| merci l'ami, tu n'es pas certain de ça? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: identification dionée + droséra Mar 23 Juil 2013 - 20:18 | |
| Je ne suis sûr que d'une chose c'est pour le Drosera Binata. Pour le reste attends quand même confirmation ou contradiction car c’est pas mon rayon préféré les Drosera |
|
 | |
locarnivore QUALIFIE

| Sujet: Re: identification dionée + droséra Mar 23 Juil 2013 - 20:41 | |
| oui c'est un binata var multifida j'en ai partout x) |
|
 | |
VERMISSO Modérateur

Nombre de messages : 5022 Age : 47 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
 | Sujet: Re: identification dionée + droséra Mar 23 Juil 2013 - 20:47 | |
| La 1 peut être la H52 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
maaaax QUALIFIE

Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Le Havre/Reims Date d'inscription : 15/06/2010
 | Sujet: Re: identification dionée + droséra Mar 23 Juil 2013 - 20:50 | |
| Pas de suivi pas de noms... Et elles sont pas assez particulière pour pouvoir deviner... |
|
 | |
locarnivore QUALIFIE

| Sujet: Re: identification dionée + droséra Mar 23 Juil 2013 - 20:51 | |
| - maaaax a écrit:
- Pas de suivi pas de noms... Et elles sont pas assez particulière pour pouvoir deviner...
ben le mec qui me les as envoyé donne plus de nouvelle depuis un bye... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: identification dionée + droséra Mer 24 Juil 2013 - 8:05 | |
| Pour le premier drosera peut-être dieslsiana, à voir dans le temps ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: identification dionée + droséra Mer 24 Juil 2013 - 9:03 | |
| Je suis de l'avis de maaaax. Hélas. C'est qui ce type qui assure pas l'identification des plantes qu'il fournit???? |
|
 | |
Romain QUALIFIE

Nombre de messages : 4017 Age : 25 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
 | Sujet: Re: identification dionée + droséra Mer 24 Juil 2013 - 10:01 | |
| Quasiment impossible à identifier tes dionées, elles sont fort banales. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: identification dionée + droséra Mer 24 Juil 2013 - 10:29 | |
| la une c'est peut-être la grosse à guigui, ça on ne peut pas l'inventer si il te l'a dit lors de l'echange  . la 2 a des pièges bizarres avec des dents courtes voire absentes, peut-être 'short teeth' ??? ou belzebùb??? la trois c'est un yellow qqchose. trop petite pour être identifiée. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: identification dionée + droséra  | |
| |
|
 | |
| identification dionée + droséra | |
|