Plantes-carnivores01

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour reussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez

Vente flash ou echange drosera adelae!!!

AuteurMessage
dylandu60
QUALIFIE
QUALIFIE
dylandu60

Masculin
PREFERENCE : TOUTEEEE!!!!!

Vente flash ou echange drosera adelae!!! Empty
MessageSujet: Vente flash ou echange drosera adelae!!!   Vente flash ou echange drosera adelae!!! Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 22:59

Salut ,comme l'année dernière je vous propose des drosera adelae ,se sont de très belle plantes d'environ 10cm de haut ... Floraison rouge vif en étoile . Assez simple de culture pour les débutants .

Touffe de deux plantes minimum 5e ,envois en lettre max 3.50e ou en colissimo 7e.
Possibilité d'échange contre toute plante carni que je n'aurais pas (liste de plante non mise a jour).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci a vous . Cdlt Dylan.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dylandu60
QUALIFIE
QUALIFIE
dylandu60

Masculin
PREFERENCE : TOUTEEEE!!!!!

MessageSujet: Re: Vente flash ou echange drosera adelae!!!   Vente flash ou echange drosera adelae!!! Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 19:06

Petit up . Il en reste . Les plantes ont bien grandies.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Père Fouras
QUALIFIE
QUALIFIE
Père Fouras

Masculin
PREFERENCE : je m’intéresse à la botanique, la chimie, la Médecine, l'énergie solaire et l'énergie renouvelable, l’animation spectacle, l'univers et ses mystères, l'astronomie, électricité par champ magnétique, la science.

MessageSujet: Re: Vente flash ou echange drosera adelae!!!   Vente flash ou echange drosera adelae!!! Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 19:27

j'ai à proposé pour le moment pour les échanges

Drosera:
Binata
alicae
capensis red

Dionée:
type

je recherche des dionées
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vente flash ou echange drosera adelae!!!   Vente flash ou echange drosera adelae!!! Icon_minitime

Vente flash ou echange drosera adelae!!!
Page 1 sur 1