| Spiderman la cata | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucien Administrateur

Nombre de messages : 39985 Age : 71 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
 | Sujet: Spiderman la cata Jeu 3 Juil 2014 - 18:07 | |
| les papillons se sont envolés pour laisser la place a des pièges _________________ 
Dernière édition par Lucien le Jeu 3 Juil 2014 - 18:24, édité 2 fois |
|
 | |
Ted82 Administrateur

Nombre de messages : 3945 Age : 22 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
 | Sujet: Re: Spiderman la cata Jeu 3 Juil 2014 - 18:17 | |
| c'est une bouture ou l'originale ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]NOUVELLE LISTE TABLEUR DU 03.09.2019 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cliquez sur l'image retrouver la liste sur Google Docs ! |
|
 | |
Lucien Administrateur

Nombre de messages : 39985 Age : 71 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
 | Sujet: Re: Spiderman la cata Jeu 3 Juil 2014 - 18:23 | |
| - Ted82 a écrit:
- c'est une bouture ou l'originale ?
L'original,j'ai des boutures en cours on va voir ce que ça donne. _________________  |
|
 | |
Ted82 Administrateur

Nombre de messages : 3945 Age : 22 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
 | Sujet: Re: Spiderman la cata Jeu 3 Juil 2014 - 18:24 | |
| Pour l'originale, ça fait mal  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]NOUVELLE LISTE TABLEUR DU 03.09.2019 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cliquez sur l'image retrouver la liste sur Google Docs ! |
|
 | |
Lucien Administrateur

Cephalotus follicularis
 | |
 | |
fyrosis QUALIFIE

Nombre de messages : 418 Age : 32 Localisation : belgique PREFERENCE : Toutes les Carnivores Date d'inscription : 10/07/2010
 | Sujet: Re: Spiderman la cata Jeu 3 Juil 2014 - 18:53 | |
| au pire tu as mon adresse  si tu veux te débarrasser de plantes encombrante |
|
 | |
Lorenflers QUALIFIE

Nombre de messages : 1156 Age : 27 Localisation : Douai PREFERENCE : Dionées, Sarracenia Date d'inscription : 27/02/2014
 | Sujet: Re: Spiderman la cata Jeu 3 Juil 2014 - 19:36 | |
| Maintenant cest une snake dentition |
|
 | |
Bongso QUALIFIE

Nombre de messages : 796 Age : 37 Localisation : Val de marne 94 et defois Paris 19 PREFERENCE : Cephalotus, Darlingtonia, Drosera, Heliamphora, Sarracenia, Nepenthes, VFT Date d'inscription : 14/04/2014
 | Sujet: Re: Spiderman la cata Jeu 3 Juil 2014 - 19:47 | |
| Dommage elle etait vraiment sympa |
|
 | |
Birman555 QUALIFIE

Nombre de messages : 2302 Age : 22 Localisation : Genève PREFERENCE : VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava Date d'inscription : 15/03/2011
 | Sujet: Re: Spiderman la cata Jeu 3 Juil 2014 - 19:56 | |
| J'ai juste un truc a dire : LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL _________________ Venez voir ma liste MAJ le 18.06.15 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] liste de vente : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]album --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Peanuts butter jelly time --------->  |
|
 | |
VERMISSO Modérateur

Nombre de messages : 5021 Age : 46 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
 | Sujet: Re: Spiderman la cata Jeu 3 Juil 2014 - 19:56 | |
| Bonsoir
Attention,quand même , avant de juger trop vite ! sous pêne d'être encore critiquer ^^
peut être qu'elle a des périodes avec et d'autre non ou bien une culture différente !!
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Birman555 QUALIFIE

Nombre de messages : 2302 Age : 22 Localisation : Genève PREFERENCE : VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava Date d'inscription : 15/03/2011
 | Sujet: Re: Spiderman la cata Jeu 3 Juil 2014 - 19:58 | |
| Oui peut-être mais Spiderman fait pensé un peux a biohazard. Les dionées qui ont des pièges qui sont trop déformé retourne souvent au type. C'est peut-être du au caractéristique de survie. _________________ Venez voir ma liste MAJ le 18.06.15 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] liste de vente : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]album --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Peanuts butter jelly time --------->  |
|
 | |
VERMISSO Modérateur

Nombre de messages : 5021 Age : 46 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
 | Sujet: Re: Spiderman la cata Jeu 3 Juil 2014 - 20:00 | |
| - Birman555 a écrit:
- Oui peut-être mais Spiderman fait pensé un peux a biohazard. Les dionées qui ont des pièges qui sont trop déformé retourne souvent au type. C'est peut-être du au caractéristique de survie.
c'est quand même bizarre je serais curieux de savoir la condition de culture de chez le fournisseur et la votre ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Lucien Administrateur

Cephalotus follicularis
 | |
 | |
VERMISSO Modérateur

| Sujet: Re: Spiderman la cata Jeu 3 Juil 2014 - 20:02 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Birman555 QUALIFIE

| Sujet: Re: Spiderman la cata Jeu 3 Juil 2014 - 20:12 | |
| - VERMISSO a écrit:
- Birman555 a écrit:
- Oui peut-être mais Spiderman fait pensé un peux a biohazard. Les dionées qui ont des pièges qui sont trop déformé retourne souvent au type. C'est peut-être du au caractéristique de survie.
c'est quand même bizarre
je serais curieux de savoir la condition de culture de chez le fournisseur et la votre ? Non pas tant que ca. Beaucoup de cultivars son découvert lorsqu'ils sont encore dans les flasque In-Vitro. Souvent ils rajoutent des hormones ou autres produits qui vont donné des déformation à la plante (Biohazard par exemple). Une fois sortie la plante va rester stable un petit moment et les boutures aussi. Puis par la suite le(s) produits ne font plus effet et pouf on se retrouve encore avec une dionée type.... _________________ Venez voir ma liste MAJ le 18.06.15 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] liste de vente : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]album --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Peanuts butter jelly time --------->  |
|
 | |
VERMISSO Modérateur

| Sujet: Re: Spiderman la cata Jeu 3 Juil 2014 - 20:15 | |
| - Birman555 a écrit:
- VERMISSO a écrit:
- Birman555 a écrit:
c'est quand même bizarre
je serais curieux de savoir la condition de culture de chez le fournisseur et la votre ? Non pas tant que ca. Beaucoup de cultivars son découvert lorsqu'ils sont encore dans les flasque In-Vitro. Souvent ils rajoutent des hormones ou autres produits qui vont donné des déformation à la plante (Biohazard par exemple). Une fois sortie la plante va rester stable un petit moment et les boutures aussi. Puis par la suite le(s) produits ne font plus effet et pouf on se retrouve encore avec une dionée type.... pourtant vraie ! mais en même temps tu gâches un peut comment faire faire pour ne pas se faire enflait ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
fyrosis QUALIFIE

Nombre de messages : 418 Age : 32 Localisation : belgique PREFERENCE : Toutes les Carnivores Date d'inscription : 10/07/2010
 | |
 | |
Carnophile QUALIFIE

Nombre de messages : 1549 Age : 23 Localisation : Marseille PREFERENCE : tout Date d'inscription : 11/09/2011
 | Sujet: Re: Spiderman la cata Jeu 3 Juil 2014 - 20:23 | |
| Ou éviter d'acheter des plantes avec des pièges complétements déformés _________________ Ma liste: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Spoiler:
-
|
|
 | |
Birman555 QUALIFIE

| Sujet: Re: Spiderman la cata Jeu 3 Juil 2014 - 20:24 | |
| Exactement tu attends un peu et tu sais après quelques mois si c'était une belle arnaque Ou une vraie perle _________________ Venez voir ma liste MAJ le 18.06.15 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] liste de vente : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]album --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Peanuts butter jelly time --------->  |
|
 | |
Birman555 QUALIFIE

| Sujet: Re: Spiderman la cata Jeu 3 Juil 2014 - 20:26 | |
| - Carnophile a écrit:
- Ou éviter d'acheter des plantes avec des pièges complétements déformés
Je ne suis pas d'accord. Angelwings Ou Umgekrempelt sont totalement dégentées et reste caractéristiques. _________________ Venez voir ma liste MAJ le 18.06.15 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] liste de vente : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]album --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Peanuts butter jelly time --------->  |
|
 | |
Carnophile QUALIFIE

Nombre de messages : 1549 Age : 23 Localisation : Marseille PREFERENCE : tout Date d'inscription : 11/09/2011
 | Sujet: Re: Spiderman la cata Jeu 3 Juil 2014 - 20:28 | |
| Pour ma part, c'est juste et surtout une question de goûts _________________ Ma liste: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Spoiler:
-
|
|
 | |
Lucien Administrateur

Cephalotus follicularis
 | |
 | |
Birman555 QUALIFIE

| Sujet: Re: Spiderman la cata Jeu 3 Juil 2014 - 21:31 | |
| Wooo elle est géniale!!! Perso c'est un de mes cultivars préféré depuis toujours _________________ Venez voir ma liste MAJ le 18.06.15 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] liste de vente : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]album --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Peanuts butter jelly time --------->  |
|
 | |
VERMISSO Modérateur

| Sujet: Re: Spiderman la cata Jeu 3 Juil 2014 - 21:54 | |
| ouer ! sauf que ! Pour en revenir a la biohazard, il me semble qu'elle est sortie dans les bacs ya plus que quelques mois !!! non ou je me trompe _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Spiderman la cata Jeu 3 Juil 2014 - 21:59 | |
| elle est superbe !!  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Spiderman la cata  | |
| |
|
 | |