| Recherche Cephalotus Dudley Watts | |
|
Auteur | Message |
---|
Bongso QUALIFIE

Nombre de messages : 796 Age : 38 Localisation : Val de marne 94 et defois Paris 19 PREFERENCE : Cephalotus, Darlingtonia, Drosera, Heliamphora, Sarracenia, Nepenthes, VFT Date d'inscription : 14/04/2014
 | Sujet: Recherche Cephalotus Dudley Watts Lun 4 Aoû 2014 - 2:21 | |
| J'ai beaucoup de mal à l'avoir celui là si quelqu'un parmis vous à une proposition à me faire? Merci |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recherche Cephalotus Dudley Watts Lun 4 Aoû 2014 - 10:30 | |
| va sur ebay y a tout se que tu veux en cephalotus depuis ce matin !! |
|
 | |
dylandu60 QUALIFIE

Nombre de messages : 2076 Age : 23 Localisation : Cinqueux (Oise Picardie) PREFERENCE : TOUTEEEE!!!!! Date d'inscription : 01/03/2013
 | Sujet: Re: Recherche Cephalotus Dudley Watts Lun 4 Aoû 2014 - 12:22 | |
| mouai ils me paraissent bien trop vert c'est céphalo .... je sais pas ce qu'il y a dans le substrat et ne veut pas le savoir lol. |
|
 | |
Bongso QUALIFIE

Nombre de messages : 796 Age : 38 Localisation : Val de marne 94 et defois Paris 19 PREFERENCE : Cephalotus, Darlingtonia, Drosera, Heliamphora, Sarracenia, Nepenthes, VFT Date d'inscription : 14/04/2014
 | Sujet: Re: Recherche Cephalotus Dudley Watts Lun 4 Aoû 2014 - 12:29 | |
| Merci beaucoup Arnaud de m.avoir prevenu! Par contre les vendeurs sont comique. Mon but n etant pas de me faire pigeonner 70€ prix de base pour l enchere pour un Cephalo D.W qui doit avoir a peine 3 ans  en France il est mal barré pour ces ventes, tu sens que le type.veut se payer ces vacances avec ces cephalo. Il y en a un autre pas chère aux encheres mais il ressemble a rien. Je preferais en acheter un ici a un cultivateur chevronné  |
|
 | |
dylandu60 QUALIFIE

Nombre de messages : 2076 Age : 23 Localisation : Cinqueux (Oise Picardie) PREFERENCE : TOUTEEEE!!!!! Date d'inscription : 01/03/2013
 | Sujet: Re: Recherche Cephalotus Dudley Watts Lun 4 Aoû 2014 - 12:45 | |
| je suis bien tenter de lui en acheter un pour voir combien de temps il va tenir ... |
|
 | |
Lucien Administrateur

Nombre de messages : 40162 Age : 73 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
 | Sujet: Re: Recherche Cephalotus Dudley Watts Lun 4 Aoû 2014 - 21:07 | |
| - dylandu60 a écrit:
- je suis bien tenter de lui en acheter un pour voir combien de temps il va tenir ...
Si tu le mets en terra il va te consommer beaucoup de Watts _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
dylandu60 QUALIFIE

| Sujet: Re: Recherche Cephalotus Dudley Watts Lun 4 Aoû 2014 - 21:32 | |
| qu'elle malheur de mettre un cephalo en terra  et 70e pour une plante heuuuuu sans moi par contre le cephalo type pourquoi pas... |
|
 | |
Bongso QUALIFIE

| |
 | |
Elixir Administrateur

Nombre de messages : 3843 Age : 51 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
 | Sujet: Re: Recherche Cephalotus Dudley Watts Lun 4 Aoû 2014 - 23:01 | |
| encore un autre cultivar j'ai un peu de mal à les différencier et honnêtement ça m'ennuie un peu il y'avait au départ l'unique le seul céphalo type. et ça m'allait très bien un type un genre |
|
 | |
Lucien Administrateur

Nombre de messages : 40162 Age : 73 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
 | Sujet: Re: Recherche Cephalotus Dudley Watts Lun 4 Aoû 2014 - 23:04 | |
| - Elixir a écrit:
- encore un autre cultivar j'ai un peu de mal à les différencier et honnêtement ça m'ennuie un peu
il y'avait au départ l'unique le seul céphalo type. et ça m'allait très bien un type un genre
Pareil pour moi je n'ai que des 'type' _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Recherche Cephalotus Dudley Watts  | |
| |
|
 | |
| Recherche Cephalotus Dudley Watts | |
|