biiotoxx MAITRISE

Nombre de messages : 244 Age : 48 Localisation : Reims Date d'inscription : 06/05/2008
 | Sujet: Drosera spatulata Mer 21 Mai 2008 - 10:02 | |
| Donc je refait un post pour mon pot de Drosera spathulata mélangées. Celles ci font des fleurs blanches : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Celles ci des fleurs roses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et celle là (y'en a qu'une qui a cette tête là) niveau des feuilles est à la limite entre les 2 autres sortes, a pris moins en teinte rouge que les autres variétés avec la même exposition. Mais je ne rapelle plus la couleur de la fleur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et je mets dans l'album photos une photo du pot complet. Vos avis ? |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Drosera spatulata Mer 21 Mai 2008 - 10:26 | |
| tokaiensis la derniere nan? |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Drosera spatulata Mer 21 Mai 2008 - 12:08 | |
| je sais pas mais celles que j'ai sont comme ta dernière |
|
Lucien Administrateur

Nombre de messages : 40164 Age : 73 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
 | Sujet: Re: Drosera spatulata Mer 21 Mai 2008 - 12:18 | |
| La premiere spatulata var lovellae la troisieme spatulata australia tokaiensis c'est plutot la deuxieme,spatules plus rondes du fait du croisement spatulata et rotundifolia. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
biiotoxx MAITRISE

Nombre de messages : 244 Age : 48 Localisation : Reims Date d'inscription : 06/05/2008
 | Sujet: Re: Drosera spatulata Jeu 22 Mai 2008 - 9:44 | |
| - Lucien a écrit:
- La premiere spatulata var lovellae
la troisieme spatulata australia tokaiensis c'est plutot la deuxieme,spatules plus rondes du fait du croisement spatulata et rotundifolia. Ok, merci Lucien, il me semblait bien qu'il y'en avait plusieures sortes dans le même pot... c'est vrai qu'en semis y'a des fois des différences entre chaque individus, mais là c'était quand même gros  |
|
Lucien Administrateur

Nombre de messages : 40164 Age : 73 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
 | Sujet: Re: Drosera spatulata Jeu 22 Mai 2008 - 13:13 | |
| La troisieme a aussi des spatules rondes,derriere les autres,il se peu que ce soit tokaiensis. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Drosera spatulata  | |
| |
|