Plantes-carnivores01

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour reussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez

comment commander chez czplants??

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

comment commander chez czplants?? Empty
MessageSujet: comment commander chez czplants??   comment commander chez czplants?? Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 15:57

bonjour
j(ai essayé de commander sur le site mais ça ne marche pas , déjà ça le double l'articke à chaqye fois et je peux pas finaliser la commande...
help!!affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment commander chez czplants??   comment commander chez czplants?? Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 16:00

Et bien ce nest pas trop compliqué:
Tu te crées un compte choisis tes plantes puis envoies la commande .
Il doivent t'envoyer une lettre de confirmation et te demanderont comment tu payeras et puis il ne te resteras plus qu'à attendre Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment commander chez czplants??   comment commander chez czplants?? Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 23:17

c'est ce que j'ai fais en fait
mais je crois que c'est pas la peine que j'insiste car je viens de me prendre un rateau avec extremplants!!
je commande tout va bien ça me coute quand meme 15 euros et au final message du vendeur en anglais non les frais sont de 22 euros et il faut des certificats qui coutent 200 euros.......obligé d'annuler la commande adieu mes nepenthes
affraid je commence vraiment a desepérer de recevoir des plantes à part des membres de forum
confused

comment commander chez czplants?? 590121
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment commander chez czplants??   comment commander chez czplants?? Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 23:22

il risque trop gros d envoyer chez toi sans certificats phytosanitaire Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment commander chez czplants??   comment commander chez czplants?? Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 23:26

mais dit donc toi au fait Twisted Evil t as les tepui a ta porte Shocked,
mamannnnnnnnnnnn Sad Sad Sad Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment commander chez czplants??   comment commander chez czplants?? Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 23:34

en Martinique? scratch

sinon pour les certificats phytosanitaires, j'ai toujours fait sans et ça n'a jamais mal fini...enfin, à tes risques et périls, je veux pas être coupable si la douane chope tes plantes! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment commander chez czplants??   comment commander chez czplants?? Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 23:37

Carnitor a écrit:
en Martinique? scratch
tu me prend pour qui Rolling Eyes
l ile de margarita,la martinique et l ile de sainte lucie sont au nord du venezuela carnitor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment commander chez czplants??   comment commander chez czplants?? Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 23:42

oups pale

j'ai un alibi, il est 2h moins le quart Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment commander chez czplants??   comment commander chez czplants?? Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 23:48

pour toi carnitor

comment commander chez czplants?? Tepui10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment commander chez czplants??   comment commander chez czplants?? Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 23:52

ça doit faire quand même 2 heures d'avion Razz ( horriiiiible) tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment commander chez czplants??   comment commander chez czplants?? Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 19:12

Shocked heu bon j'ai pas tout compris les mecs là!

mais dit donc toi au fait Twisted Evil t as les tepui a ta porte Shocked,
mamannnnnnnnnnnn Sad Sad Sad
Sad

jolie photo satellite eh cheers "je suis là"

bon c'est quoi les "tepui" ???

comment commander chez czplants?? 87173
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment commander chez czplants??   comment commander chez czplants?? Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 23:23

utilise la fonction recherche et tu vas apprendre pleins de choses.
tepui s'écrit parfois également avec un "Y"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment commander chez czplants??   comment commander chez czplants?? Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 23:29

tiens ma grande:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tepuy

pour de plus amples infos, demande à jeff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment commander chez czplants??   comment commander chez czplants?? Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 0:49

ok ok ok n'en jetez plus
cyclops ça y est je sais ce que c'est un "tepuy"
je suis débutante
en tout cas meme si je suis tout près je ne suis malheureusement pas sur un "tepuy" ici
mais si je vais au vénéz je penserais à vous:67:

comment commander chez czplants?? 87173
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment commander chez czplants??   comment commander chez czplants?? Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 9:02

tu n'es pas la seule a avoir ce probleme, ca doit venir de chez eux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment commander chez czplants??   comment commander chez czplants?? Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 10:58

son probleme a elle aidi,c est qu ils veulent pas lui livrer de plantes sans les certificats phytosanitaire,la martinique n est pas a coté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment commander chez czplants??   comment commander chez czplants?? Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 10:59

ah ben dans ce cas la...appelle ton avocat Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment commander chez czplants??   comment commander chez czplants?? Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 15:29

pourtant ce sont desDOM TOM, et moi, pas besoin de certificats....
Jah
QUALIFIE
QUALIFIE
Jah

Masculin

MessageSujet: Re: comment commander chez czplants??   comment commander chez czplants?? Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 20:43

Ya la jamaique pas loin aussi. drunken

Recherche : Sarracénias en tout genre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment commander chez czplants??   comment commander chez czplants?? Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 2:58

Carnitor a écrit:
pourtant ce sont desDOM TOM, et moi, pas besoin de certificats....
chez quel professionel as tu commandé? Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment commander chez czplants??   comment commander chez czplants?? Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 11:45

kern, JJL, extrem plant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment commander chez czplants??   comment commander chez czplants?? Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 11:49

et pas 1 ne t as demandé de cps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment commander chez czplants??   comment commander chez czplants?? Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 11:51

non, ils le proposent mais ne l'obligent pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment commander chez czplants??   comment commander chez czplants?? Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 19:46

salut
j'avais fais une commande chez exxtremplants
j'ai payer tout allait bien mais il a pas fallu 2 minutes pour recevoir un message me disnat que les frais étaient plus chers et qu'il fallait des certifs et me demandant si ja pouvais me faire livrer en métropole
alors j'ai tout annuler Sad

scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment commander chez czplants??   comment commander chez czplants?? Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 16:49

t'as pas un pote en France qui pourrait faire suivre?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment commander chez czplants??   comment commander chez czplants?? Icon_minitime

comment commander chez czplants??
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant