Plantes-carnivores01

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour reussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Promotion sur le kit d’entretien K&N pour filtre à air voiture et ...
15.37 € 18.40 €
Voir le deal

Recherche Darlingtonia

AuteurMessage
Invité
Invité

Recherche Darlingtonia Empty
MessageSujet: Recherche Darlingtonia   Recherche Darlingtonia Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 8:29

J'ai commandé des graines un jour, à ce qu'il parait chez un cultivateur, mais pas de poussée en vue Recherche Darlingtonia H_hit_3

recherche donc rhizome (pas de graines) de darlingtonia pour terra ou en extérieur.
en attendant voilà ce que j'ai trouvé en haute montagne, l'image n'est pas top, mais ça donne une idée...

Recherche Darlingtonia Dsc00110

Recherche Darlingtonia Dsc00111

Recherche Darlingtonia Dsc00112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Darlingtonia   Recherche Darlingtonia Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 9:29

Pas de darlingtonia en terra Recherche Darlingtonia Icon_evil dehors comme les sarracenia Recherche Darlingtonia Icon_twisted
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Darlingtonia   Recherche Darlingtonia Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 9:38

ok
afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Darlingtonia   Recherche Darlingtonia Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 9:41

L'hiver approchant peut être que tu devrais en chercher un pour le printemps enfin je penses Recherche Darlingtonia Icon_scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Darlingtonia   Recherche Darlingtonia Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 10:53

hmm, mais je peux leur offrir une une pièce hors-gel où placer les plantules pour l’hiver. Ca devrait marcher. bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Darlingtonia   Recherche Darlingtonia Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 11:13

Fais toi plaisir Recherche Darlingtonia Icon_cheers Recherche Darlingtonia Icon_cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Darlingtonia   Recherche Darlingtonia Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 13:33

ariane a écrit:
hmm, mais je peux leur offrir une une pièce hors-gel où placer les plantules pour l’hiver. Ca devrait marcher. Recherche Darlingtonia Icon_bounce

N'en ai peut être un jeune rejet (pas cher) , faut que je vire un peu de sphaigne, j'y vois plus rien .... si tu cherches une grande par contre j'ai pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Darlingtonia   Recherche Darlingtonia Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 13:43

General Von Glop a écrit:
ariane a écrit:
hmm, mais je peux leur offrir une une pièce hors-gel où placer les plantules pour l’hiver. Ca devrait marcher. Recherche Darlingtonia Icon_bounce

N'en ai peut être un jeune rejet (pas cher) , faut que je vire un peu de sphaigne, j'y vois plus rien .... si tu cherches une grande par contre j'ai pas...

lol! C'est pas moi qui l'ai dit!
Alors GVG on complexe? Laughing Laughing Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Darlingtonia   Recherche Darlingtonia Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 13:57

Recherche Darlingtonia Icon_razz Recherche Darlingtonia Icon_razz 17/20
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis

MessageSujet: Re: Recherche Darlingtonia   Recherche Darlingtonia Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 15:24

Ariane j'ai plein de rejets de darlingtonia,si ça t'interesse MP

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Darlingtonia   Recherche Darlingtonia Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 16:42

Dominaria a écrit:
ariane a écrit:

Recherche Darlingtonia Lol C'est pas moi qui l'ai dit!
Alors GVG on complexe? Recherche Darlingtonia Icon_lol Recherche Darlingtonia Icon_lol Recherche Darlingtonia Icon_lol Recherche Darlingtonia Icon_lol

Bah, j'ai jamais reçu de plaintes ...Recherche Darlingtonia Icon_rolleyes ... moi ....Recherche Darlingtonia Icon_tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Darlingtonia   Recherche Darlingtonia Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 19:40

Moins non plus^^
Sauf pour capacité épuisante mais c'est tout Razz
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
Cephalotus follicularis

MessageSujet: Re: Recherche Darlingtonia   Recherche Darlingtonia Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 19:41

C'est pas de moi la plainte,si y'en a une? Laughing Laughing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Darlingtonia   Recherche Darlingtonia Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 20:38

J'en ai peut être un jeune rejet (pas cher) , faut que je vire un peu de sphaigne, j'y vois plus rien .... Si tu cherches une grande par contre j'ai pas...

Merci beaucoup General, j'ai rapidement trouvé parmi toutes les offres. Recherche Darlingtonia 723557

Merci à tous de l'intérêt porté à ma recherche. Recherche Darlingtonia 631629
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Darlingtonia   Recherche Darlingtonia Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:05

ariane a écrit:
J'en ai peut être un jeune rejet (pas cher) , faut que je vire un peu de sphaigne, j'y vois plus rien .... si tu cherches une grande par contre j'ai pas...

Merci beaucoup Général, j'ai rapidement trouvé parmi toutes les offres. Recherche Darlingtonia 723557

Merci à tous de l'intérêt porté à ma recherche. Recherche Darlingtonia 631629

Pas de quoi.

PS: Je suis le seul désintéressé. Pour les autres morphotypes "jeune homme bien sous tous rapports", se méfier des propositions de livraison en "mains propres" pour économiser les couts du port Recherche Darlingtonia Icon_razz Recherche Darlingtonia Icon_razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Darlingtonia   Recherche Darlingtonia Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:28

HAHAHA Recherche Darlingtonia 62878
même pas peur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Darlingtonia   Recherche Darlingtonia Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:29

ça peut s'arranger Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
Cephalotus follicularis

MessageSujet: Re: Recherche Darlingtonia   Recherche Darlingtonia Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:35

donne lui pas rendez vous en meme temps qu'a moi dodo. Twisted Evil

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Darlingtonia   Recherche Darlingtonia Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:35

ok, commencez à vous battre j'prépare le café
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Darlingtonia   Recherche Darlingtonia Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:37

Un peu de crème?

Recherche Darlingtonia 76080 Recherche Darlingtonia 76080 Recherche Darlingtonia 76080
Je me fais honte des fois Razz Razz Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Darlingtonia   Recherche Darlingtonia Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:40

va y en avoir partout Recherche Darlingtonia 982175
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Darlingtonia   Recherche Darlingtonia Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 22:17

c'est louche ça Recherche Darlingtonia Icon_razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Darlingtonia   Recherche Darlingtonia Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 22:29

ariane a écrit:
va y en avoir partout Recherche Darlingtonia 982175

Pas grave c'est bon pour la peau Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Darlingtonia   Recherche Darlingtonia Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 22:34

Recherche Darlingtonia Icon_lol no comment
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
Cephalotus follicularis

MessageSujet: Re: Recherche Darlingtonia   Recherche Darlingtonia Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 22:45

Perle de lait Laughing Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche Darlingtonia   Recherche Darlingtonia Icon_minitime

Recherche Darlingtonia
Page 1 sur 1