Invité Invité
 | Sujet: Re: Recherche de graines de dionées type Ven 30 Oct 2009 - 13:13 | |
| Le maître (en la matière) à parlé  |
|
Ju² QUALIFIE

Nombre de messages : 1699 Age : 30 Localisation : Milan Italia / Lille France PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 05/08/2009
 | Sujet: Re: Recherche de graines de dionées type Ven 30 Oct 2009 - 14:45 | |
| En vérité je n'en ai jamais semé. Je les donne en général. J'ai assez de rejets comme ça  _________________ Tite Ju![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
terminatorn QUALIFIE

Nombre de messages : 1026 Age : 29 Localisation : 88 PREFERENCE : NEPENTHES Date d'inscription : 19/07/2009
 | Sujet: Re: Recherche de graines de dionées type Ven 30 Oct 2009 - 15:20 | |
| Euuuu tes sérieux Lucien? Je les plante maintenant alors qu'il risque de faire encore moins que -20°C dehors ??? O_O |
|
Lucien Administrateur

Nombre de messages : 40165 Age : 73 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
 | Sujet: Re: Recherche de graines de dionées type Ven 30 Oct 2009 - 16:06 | |
| C'est ça la stratification par le froid.Si tu as peur semes au printemps ,en attendant mets tes graines au frigo.  PS :je ne plaisante jamais avec la culture. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
terminatorn QUALIFIE

Nombre de messages : 1026 Age : 29 Localisation : 88 PREFERENCE : NEPENTHES Date d'inscription : 19/07/2009
 | Sujet: Re: Recherche de graines de dionées type Ven 30 Oct 2009 - 16:56 | |
| - Lucien a écrit:
- C'est ça la stratification par le froid.Si tu as peur semes au printemps ,en attendant mets tes graines au frigo.

PS :je ne plaisante jamais avec la culture. D'accord. Je préfère les mettre au frigo ^^ Merci Lucien |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Recherche de graines de dionées type  | |
| |
|