Plantes-carnivores01

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour reussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-57%
Le deal à ne pas rater :
Gonfleur électrique Xiaomi Mi Portable Electric Air Pump
29.99 € 69.99 €
Voir le deal

Magnifique terrarium

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Magnifique terrarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique terrarium   Magnifique terrarium - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 21:25

General Von Glop a écrit:
On tiens un belle bande de pigeons potentiels Magnifique terrarium - Page 2 Icon_twisted

Une tof trafiquée et "hooooo c'est beau et en plus il sait bien faire la retouche de tof "

Moi je pense "hoooo mais pourquoi avoir trafiqué la tof si c'est si bien que ça ?"

Mais bon moi c'est surtout parce que j'ai horreur de me faire niquer ... maintenant chacun ses gouts ... Magnifique terrarium - Page 2 Fresse Magnifique terrarium - Page 2 Icon_razz Magnifique terrarium - Page 2 Icon_razz Magnifique terrarium - Page 2 Icon_razz

Magnifique terrarium - Page 2 14244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magnifique terrarium   Magnifique terrarium - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 21:38

Moi je pense que comme il y a un petit hic vous vous jetez dessus et je rejoins plutôt l'avis de Pygo sur cette question...
C'est vrai chacun ses goûts mais moi j'apprécie ces photos...Je pense qu'elle valent le coup d'être vues!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magnifique terrarium   Magnifique terrarium - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 22:29

cloclo a écrit:
Moi je pense que comme il y a un petit hic vous vous jetez dessus et je rejoins plutôt l'avis de Pygo sur cette question...
C'est vrai chacun ses goûts mais moi j'apprécie ces photos...Je pense qu'elle valent le coup d'être vues!

On parle pas de la photo en général ... "j'aime la photo" . Alors là oui, ok , tout type, trafiqué ou pas ... l'argument est recevable.

La on parle de la photo en tant que preuve/témoignage d'une installation carni supposée de fou ... (y'a juste à lire ton propre commentaire "En plus d'être un très bon cultivateur de plantes" ... ) .

Or tu sais qu'il y a modification d'image mais aucune idée dans quelle mesure. Donc tant que tu ne sais pas dire précisément ce qui a été trafiqué, ta position n'a aucun fondement et donc aucun sens.

"J'ai acheté une voiture, elle était superbe sur la tof ... visiblement retouchée mais bon, j'lai achetée quand même car c'était très beau"

C'est n'importe quoi Magnifique terrarium - Page 2 Icon_rolleyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magnifique terrarium   Magnifique terrarium - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 22:37

L'image n'est pas proprement "trafiquée" il a juste fait du HDR > http://fr.wikipedia.org/wiki/Imagerie_%C3%A0_grande_gamme_dynamique

J'en ai fait un peu sur des photos de paysages et un test sur une urne de N x mixta

pour simplifier c'est une superposition d'images avec un post traitement final
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis

MessageSujet: Re: Magnifique terrarium   Magnifique terrarium - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 22:48

Bref pas de quoi fouetter un chat bande de jaloux,la beauté ne vous inspire pas. Laughing Laughing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magnifique terrarium   Magnifique terrarium - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 22:56

pygo a écrit:
'limage n'est pas proprement "trafiquée" il a juste fait du HDR > http://fr.wikipedia.org/wiki/Imagerie_%C3%A0_grande_gamme_dynamique

J'en ai fait un peu sur des photos de paysages et un test sur une urne de N x mixta

pour simplifier c'est une superposition d'images avec un post traitement final

"il a juste fait du HDR " ... preuve ? Moi j'arrête de me battre ... j'essaie juste de vous éveiller à l'esprit critique mais touche ton c*l ...Magnifique terrarium - Page 2 Icon_razz

En tous cas, je vous promets de grands moments de solitude dans la vie avec des raisonnements pareillement étriqués ... Magnifique terrarium - Page 2 Icon_rolleyes
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis

MessageSujet: Re: Magnifique terrarium   Magnifique terrarium - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 23:02

GvG le mec qui est pour ce qui est contre,et contre ce qui est pour Razz Razz
Peut importe comment c'est fait c'est beau,le reste on s'en tappe. tongue

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magnifique terrarium   Magnifique terrarium - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 23:06

Lucien a écrit:
GvG le mec qui est pour ce qui est contre,et contre ce qui est pour Razz Razz
Peut importe comment c'est fait c'est beau,le reste on s'en tappe. tongue

J'adore l'esprit de contradiction Magnifique terrarium - Page 2 Icon_razz

Par contre, aurai pas cru que t'étais le genre client de la super-mule-anti-pue-des-pieds-qui-fait-le-café ou de la-croix-du-bonheur-qui-donne-la-chance-au-loto ...

.... extrêêêêêêêêêêêêêêêêêêmement décevant Magnifique terrarium - Page 2 Icon_razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magnifique terrarium   Magnifique terrarium - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 23:09

Je disais que c'est un très bon cultivateur parce que j'ai regardé les autres photos de plantes du post d'origine, et j'y ai vu de nombreuses plantes Rolling Eyes

Je ne pense pas qu'il ai inventé toutes les autres photos...(Allez y jeter un coup d'oeil j'ai laissé le lien)a moins qu'il ai monté ça de toute pièce mais je trouve ça gros...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magnifique terrarium   Magnifique terrarium - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 6:41

non ses photo sont magnifiques alors pourquoi truquer celle là

surtout que ça se voit ou au moins mettre l'origine et la celle retouchée enfin c est mon avis ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magnifique terrarium   Magnifique terrarium - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 10:42

J'ai bien vu qu'il y avait un truc bizard mais j'ai pas vraiment capté ne pratiquant pas la retouche photo!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magnifique terrarium   Magnifique terrarium - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 17:00

Pffff et quand je pense que moi j'en trouve pas et qu'il y en a qui on sa , je me dis ...J'en pleure Magnifique terrarium - Page 2 Icon_cry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magnifique terrarium   Magnifique terrarium - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 18:22

ça s'envoi pas par la poste un terrarium comme ça, ça ce mérite Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magnifique terrarium   Magnifique terrarium - Page 2 Icon_minitime

Magnifique terrarium
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2