Plantes-carnivores01

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour reussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Projet serre enfin qui commence

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
VERMISSO
Modérateur
Modérateur
VERMISSO

Masculin
PREFERENCE : NO FATE

Projet serre enfin qui commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet serre enfin qui commence   Projet serre enfin qui commence - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 21:14

Lucien a écrit:
VERMISSO a écrit:
Beau travail Projet serre enfin qui commence - Page 7 Sthumbup

Par contre dans le 13, si tu fais une serre comme ça !
je lui donne pas 2 jours Laughing
premiers coups de mistral, ta plus rien Twisted Evil

Y'a pas que le mistral,meme sans vent en une nuit tu as plus rien,avec VERMISSO et mikaazzon Razz Razz

Oui, aussi ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

It's nice to be important, but it's more important to be nice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet serre enfin qui commence   Projet serre enfin qui commence - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 21:15

Oh le travail reste un plaisir mais merci beaucoup !!!! Ici rare les coup de vent mais j'ai vu du 120/ 130 km heure et ca fait peur mais j'ai prévu ne sir pas inquiet Wink vermissso
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet serre enfin qui commence   Projet serre enfin qui commence - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 1:14

Désoler la qualité est pas super pour les photos car je travail de nuit le soir tard car le jour manque de temps .... mais ca avance peut a peut ... Wink

Projet serre enfin qui commence - Page 7 Img5537j
Projet serre enfin qui commence - Page 7 Img5538u
Projet serre enfin qui commence - Page 7 Img5541c
Projet serre enfin qui commence - Page 7 Img5543x
Projet serre enfin qui commence - Page 7 Img5545u
Sigebert
HABITUE
HABITUE

Masculin
PREFERENCE : drosera ... vft ....

MessageSujet: Re: Projet serre enfin qui commence   Projet serre enfin qui commence - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 1:31

c'est pas mal du tout, beaucoup de boutures ... !! félicitations ! Projet serre enfin qui commence - Page 7 Clin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet serre enfin qui commence   Projet serre enfin qui commence - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 1:45

Merci mais pas de bouture Smile tous issu de semence est ça a passé cette hiver déjà donc les plantes ont déjà un an . Justement la je vais reprendre le bouturage Wink
inoxy
QUALIFIE
QUALIFIE
inoxy

Masculin
PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES

MessageSujet: Re: Projet serre enfin qui commence   Projet serre enfin qui commence - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 6:55

c'est du beau boulot, tu as de la réserve en Drosera ^^

Recherche : Wacky trap, ...

* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] * 
 * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] *
Voir le profil de l'utilisateur http://annuaire.carnivores.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet serre enfin qui commence   Projet serre enfin qui commence - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 7:50

Mais si tu comptes passer pro c'est pas possible avec tes instal' et tes stocks!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet serre enfin qui commence   Projet serre enfin qui commence - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 16:07

ben a écrit:
Mais si tu comptes passer pro c'est pas possible avec tes instal' et tes stocks!

Pourquoi ? Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet serre enfin qui commence   Projet serre enfin qui commence - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 17:06

Pourquoi quoi? Pour quelle autre raison que de passer pro tu te ferais des stocks de 50 drosera spathulata ou dielsiana?
skin of steel
QUALIFIE
QUALIFIE
skin of steel

Masculin
PREFERENCE : Nepenthes

MessageSujet: Re: Projet serre enfin qui commence   Projet serre enfin qui commence - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 17:51

Pour le plaisir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet serre enfin qui commence   Projet serre enfin qui commence - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 18:38

Lol 70 meme plantes pour le plaisir! grand fou va Razz

Dernière édition par massacror le Ven 9 Nov 2012 - 18:41, édité 1 fois
VERMISSO
Modérateur
Modérateur
VERMISSO

Masculin
PREFERENCE : NO FATE

MessageSujet: Re: Projet serre enfin qui commence   Projet serre enfin qui commence - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 18:38

Ou par amour Rolling Eyes

Dimitri, c'est un peu le robin des plantes , du forum !
Avec tout ce stock, il distribue au plus démunis Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

It's nice to be important, but it's more important to be nice.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet serre enfin qui commence   Projet serre enfin qui commence - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 19:31

J'avais juré de ne plus jamais voir ses posts, mais j'ai craqué ( et maintenant je déprime)!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet serre enfin qui commence   Projet serre enfin qui commence - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 19:42

ben a écrit:

Pourquoi quoi? Pour quelle autre raison que de passer pro tu te ferais des stocks de 50 drosera spathulata ou dielsiana?
Je comprends pas tes deux messages tout comme KETAMA Rolling Eyes

Scorpioide a écrit:
J'avais juré de ne plus jamais voir ses posts, mais j'ai craqué ( et maintenant je déprime)!
Haha c'est dur de résister :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet serre enfin qui commence   Projet serre enfin qui commence - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 19:52

moi j'avais pensé que Dimitri pourrait fournir les jardineries françaises ou les pro, au moins les plantes seraient de qualité et c'est une démarche écolo.
y'a un type comme ça qui s'est lancé dans la culture de phalaenopsis dans l'ouest, il concurence les hollandais parce que lui, il n'a pas d'aussi grosses factures d'énergie cheers
mais bon, ce qu'il fait le regarde, moi tout ce qui m'intéresse ce sont ses plantes et sa sympathie.
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis

MessageSujet: Re: Projet serre enfin qui commence   Projet serre enfin qui commence - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 20:16

Scorpioide a écrit:

Pourrait on savoir le motif de ta dépression, c'est les drosera ou le fait de devoir ouvrir ton porte monnaie? Razz Razz

Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis

MessageSujet: Re: Projet serre enfin qui commence   Projet serre enfin qui commence - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 20:17

vernon a écrit:
moi j'avais pensé que Dimitri pourrait fournir les jardineries françaises ou les pro, au moins les plantes seraient de qualité et c'est une démarche écolo.
y'a un type comme ça qui s'est lancé dans la culture de phalaenopsis dans l'ouest, il concurence les hollandais parce que lui, il n'a pas d'aussi grosses factures d'énergie cheers
mais bon, ce qu'il fait le regarde, moi tout ce qui m'intéresse ce sont ses plantes et sa sympathie.
Et merci mes amis Projet serre enfin qui commence - Page 7 13

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet serre enfin qui commence   Projet serre enfin qui commence - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 20:50

C'est claire des jardinerie qui vendraient des plante de Dimitry j’adhère directe!

LE seul hic c'est qu'elle seraient morte en 2 2 ^^ l'eau du robinet bousille une plante quelque soit sont origine ^^

Mais c'est une idée a creuser!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet serre enfin qui commence   Projet serre enfin qui commence - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 21:26

massacror a écrit:
C'est claire des jardinerie qui vendraient des plante de Dimitry j’adhère directe!

LE seul hic c'est qu'elle seraient morte en 2 2 ^^ l'eau du robinet bousille une plante quelque soit sont origine ^^

Mais c'est une idée a creuser!
Tu aurais surtout une bonne marge supplémentaire rajouté par la jardinerie ^^ Donc autant que KETAMA puisse passer pro, il aura les avantages d'un pro et a priori le même prix pour nous :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet serre enfin qui commence   Projet serre enfin qui commence - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 22:22

YA pas que des avantage a être pro :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet serre enfin qui commence   Projet serre enfin qui commence - Page 7 Icon_minitime

Projet serre enfin qui commence
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7