Plantes-carnivores01

Un forum VIVANT et DYNAMIQUE sur les plantes carnivores
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Partager | 
 

 dionaea fondue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
massacror
QUALIFIE
QUALIFIE


Masculin
Nombre de messages: 761
Age: 20
Localisation: 62130
PREFERENCE: Dionée
Date d'inscription: 26/01/2012

MessageSujet: Re: dionaea fondue   Dim Jan 13 2013, 15:04

Lucien a écrit:
massacror a écrit:
Lucien a écrit:
siréne a écrit:
Lucien a écrit:

Personne ne dirat rien et tout le monde sait pourquoi.Atteinte a la notoriété d'un grand sourcier WinkIl est a remarquer que JJL ne la vend pas,on se demande pourquoi alors que toutes les autres sont envente ,j'ai même eu vent de "Blanche hermine".


"Blanche hermine" n'est pas stable .... mdr ..... pourtant JJL l'a vendu 150 euro aux enchères ...... MDR


Où ai je dit que Blanche hermine n'était pas stable??? il y en a ici qui ne doivent pas savoir lire.
J'ai dit que JJL vendait Blanche hermine et pas la fondue,et la raison est simple,pas besoin de fournir de détails.




N’empêche si j'avais était riche j'aurais bien acheté cette dionée, la couleur étant l'une des spécificité les plus compliqué "produire", y a qu'a voir la "Scarlatine" et l’intérêt qu'elle suscite!Faut dire aussi que même les dents sont particulière!Bon j’arrête là l’éloge de cette dionée!
Mais si lulu pouvais nous ressortir une petite merveille dans le même genre je suis preneur!(je ne parle que des couleur puisque je n'oublie pas les 3 dernières "Miss pimbeche", "Grenadine" , "Diable rouge" ^^)


Grenadine a changé de nom elle se nomme "Red micro-teeth.


c'est imprimé! geek

Mais tu n"étais pas contre les noms en anglais? scratch scratch


Dernière édition par massacror le Dim Jan 13 2013, 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

dionaea fondue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: LES DIFFERENTS GENRES DE PLANTES CARNIVORES :: Dionée muscipula et ses cultivars -