Plantes-carnivores01

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour reussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 entretien d'une sarracenia purpurea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Re: entretien d'une sarracenia purpurea   Mar 12 Juin 2007 - 23:14

dur a dire Big...les quantités vendues en commerce dépassent les 5 litres et bien plus....
je serais tenté de te dire que ça te coute pas grand chose au regard de l'amortissement..


Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
volcano59
CONFIRME
CONFIRME


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : HAZEBROUCK (59)
PREFERENCE : Dionée, drosera
Date d'inscription : 28/01/2007

MessageSujet: Re: entretien d'une sarracenia purpurea   Mer 13 Juin 2007 - 21:01

Salut bigkiller !!!

Si tu prend un pack de tourbe blonde de 30L, tu devrais en avoir pour environ 6 à 7€...

Ensuite, le sable de Loire d'un magasin d'aquariophilie coute environ 5 à 6€ pour 3Kg...

Ce sont les prix que j'ai rencontré dans ma région. Donc je dirais un total de 15€ mais ça te permet de faire déjà pas mal de choses.

Après, il faut faire le tour des jardineries, animaleries, magasins de bricolage (pour le gros sable) et faire ta petite enquète...

Allez, @ la prochaine. Volcano59

_________________
Quand tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça se passe... ( je blague, ça va...!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Ced91
QUALIFIE
QUALIFIE


Masculin
Nombre de messages : 1535
Age : 22
Localisation : Essonne (91)
PREFERENCE : Whaterver Twisted Evil
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Re: entretien d'une sarracenia purpurea   Jeu 14 Juin 2007 - 7:52

La tourbe blonde de sphaigne à truffault de 150 litre est endu 9 euros Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
entretien d'une sarracenia purpurea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: LES DIFFERENTS GENRES DE PLANTES CARNIVORES :: Les Sarracenias et derivés du genre -
Sauter vers: